Slate Academy.

Services

UX and UI Design

Client

Slate Digital

La société Slate Digital met au point des plugins audios à destination des logiciels de mixage afin de reproduire le plus fidélement possible des effets et sons de matériels spéciifiques. Ils permettent ainsi à des artistes, producteurs et ingénieurs d’accèder à toute une gamme d’outils professionnels pour créer des sons uniques.

La Conception.

En plus de sa gamme de produit étendue, Slate Digital souhaitait développer une plateforme de formation inclue dans l’offre, afin de fournir à ses utilisateurs des formations complètes pour savoir utiliser les plugins.

Mettre la Slate Academy au coeur de l’offre

Slate Digital possède une offre conséquente de produits, allant de plugins audios permettant de créer des effets jusqu’aux studios d’enregistrements. Le but de la démarche était donc de créer un espace dédié à la Slate Academy sur le site de Slate Digital, mais avant tout de lui donner une place de choix pour donner une valeur supplémentaire à l’offre. La société souhaitait ainsi créer un espace d’apprentissage pour les utilisateurs afin qu’il puissent apprendre à utiliser les plugins Slate Digital, et se perfectionner dans les techniques audios, de plus cet espace permet aussi d’asseoir la crédibilité de la marque en faisant apparaître des personnalités renommées de la musique comme Just Blaze, Chris Lord-Alge, ou Kane Churko.

Le Design.

S’inspirer de la marque.

Il fallait mettre en place une interface qui entre parfaitement dans les codes de la marque, afin de ne pas créer une disparité entre le site Slate Digital, et la Slate Academy, la transition entre les deux devant être la plus invisible possible. 
Nous avons donc effectué un travail de recherche sur la marque, ses codes, ses symboles et ce qui fait sa force et réalisé une interface en adéquation avec l’existant.

Découvrez nos autres projets.

Il est temps de commencer.

Parlons de votre projet